06 66 06 35 49
Sélectionner une page

À la rédaction de cet article, les annonces gouvernementales percolent sur les réseaux sociaux dans l’attente d’une déclaration officielle. Les mesures de confinement destinées à enrayer la pandémie désormais mondiale du corona virus (covid 19) s’inscrivent dans un climat anxiogène et laissent augurer une période délicate en terme d’acitivité sur les conseils et pratiques en hygiène naturopathique. Recevoir des clients en entretien, voire proposer une irrigation du côlon ne devrait momentanément plus être possible. Je m’appête donc à prendre la décision d’interrompre toute activité, ce jusqu’à nouvel ordre.

Dans l’espoir d’une reprise prochaine une fois passée la vague de la pandémie, je vous souhaite de pouvoir vous assurer une bonne préparation au confinement à venir en sachant vous entourer et/ou en pouvant vous rendre utiles auprès du premier cercle de vos proches.

A toutes fins utiles, je laisse le lien du ministère des solidarités et de la santé qui vous apportera nombre d’éclaircissement sur la conduite à tenir…